Pas de connection sur ma box free

Olivia46279486

Bonsoir,
Je vous contacte car mon Canal Plus ne fonctionne pas sur ma Box Free alors que l'abonnement que j'ai fais est relié à cette box.

Réponses de la communauté

Bonjour Olivia,

Que se passe-t-il exactement lorsque vous tentez d'accéder à votre abonnement sur votre décodeur FREE ? Rencontrez-vous un message d'erreur par exemple ?

En parallèle, je vous invite à vérifier que votre décodeur FREE est bien enregistré comme mode de réception dans la rubrique Matériel de votre Espace Client et à effectuer une réactivation de vos droits.

Tenez-moi informée.