Disney+ standard sans pub non pris en compte

kevin77510

J'ai souscris aujourd'hui un pass ciné séries avec option + de chaines ciné séries, principalement pour Disney+ standard inclus.
Sur l'App Disney+, l'abonnement sélectionné par Défaut est toujours le Disney+ standard avec pub, alors que les deux abonnements sont visibles quand je vais sur le site Disney+ dans la section gestion du compte (voir capture d'écran). Je précise que je me suis bien déconnecté, puis reconnecté à l'App DIsney+, après avoir souscris au forfait standard sans pub via Canal.
Lorsque je vais sur mon espace client sur le site Canal, et que je vais dans la section Comptes Partenaires et clique sur Gérer Disney+, j'obtiens invariablement un message d'erreur avec un numéro de tel à contacter.
J'ai appelé le service clients canal via le numéro communiqué, mais la personne n'a pas compris mon problème, elle m'a simplement confirmé que je bénéficiais bien de Disney+ standard sans pub.
Je ne sais du coup plus vers qui me tourner pour que l'abonnement Disney+ Standard avec pub soit résilié, afin que la version Standard soit prise en compte.

Thème
Services

Réponses de la communauté

Bonjour Kevin,

A mon sens, l'affichage (et les conséquences que cela génère) des 2 offres est une anomalie. Et vu que cet affichage survient sur le site de DISNEY+, c'est donc le Service Clients de DISNEY+ que vous devriez contacter : https://help.disneyplus.com/fr/contact-us

N'hésitez pas à nous tenir informés sur ce fil ensuite.

Par acquis de conscience, tentez tout de même une réactivation de droits. Désauthentifiez vous ensuite complètement de votre compte CANAL+ et DISNEY+ et reconnectez-vous. Notre ESPACE CLIENT devrait envoyer de nouveaux droits à l'ESPACE CLIENT de DISNEY+.