Modification de l'offre canal+ suite décès titulaire du contrat

tsuno

Bonjour,
Est-il possible de modifier l'offre (abonement) canal+ du titulaire du contrat suite à son décès si l'on a un lien de parenté avec celui ci ( fille, fils, femme, mari) et que l'on habite à la même adresse de façon à conserver un accès à Canal mais avec une autre offre que celle détenu par le titulaire (décédé)?
Si oui comment procéder pour effectuer ce changement?
Merci pour votre retour d'information.
Bonne journée.

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Dans cette situation je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle.

Ils auront accès au dossier personnel et pourront vous faire parvenir les documents nécessaire à une cession d'abonnement. De cette façon, vous pourrez modifier l'abonnement afin que celui-ci soit au nom du repreneur.

Vous pouvez joindre nos conseillers en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.