la chaine tv melody a disparu ?? est ce normal ?

velogiro

Bjr la chaine Melody a t elle disparu ??? Merci de votre réponse :

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour JOCELYNE,
Je rajoute en complément à la réponse d'AURORE de l'équipe Canal, en dessous de la votre, que pour avoir les chaines Melody et Mezzo, il faut prendre l'option CRESCENDO. à 12€/mois

JM0805

Bonjour JOCELYNE,
Vous avez peut-être comme moi bénéficié de :

Mise en clair intégrale hors BEIN sport, Disney+Netflix, Paramount+pendant 12
mois + mois en cours

Dedans étaient incluses les chaines Melody, Mezzo, et bien d'autres, et comme prévu, ça s'est arrêté hier.
Je donnais plus de détails dans ma réponse d'hier sur ce sujet :
https://assistance.canalplus.com/questions/3328295-offre-canal-sport

JOCELYNE54601277

bonjour pareil pour moi aujourdui plus de Melody ni Mezzo ! Pourquoi mon abonnement na pas changé !

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

La chaîne Melody est toujours comprise dans nos offres, elle est disponible en option à l'unité au tarif mensuel de 4,50 €.

Je vous souhaite une bonne journée.

rivano73

canal + essentiel et C+ a la demande et apple TV et pass cine series et + de chaines cine series et le pack sport