Accés à BEING Sports

Abonne-B1721T48

Je viens de souscrire un abonnement mensuel à being SPORTS CONNECT ce jour.
Je ne parviens pas à accéder au programme (qui me demande de m'abonner alors que je le suis déjà)

Réponses de la communauté

Bonjour Abonne-86E851G5 ,

Qu'entendez-vous par "rien" ? Quel appareil utilisez-vous ? Si c'est un décodeur d'un opérateur internet, est-ce que vous utilisez bien l'univers CANAL+ ?

Je vous remercie de nous donner plus de détails.

Abonne-86E851G5

Pour avoir being sport votre technicien m'a dit qu'il faut mettre sur 66, mais rien ,pourquoi ?

Bonjour,

Lors de la création de votre compte CANAL+, avez-vous bien renseigné le numéro de client qui vous a été attribué lors de la souscription ? Vous pouvez le retrouver en bas du mail de bienvenue.

Tenez-moi informée.

Abonne-C6Y12927

Bonjour, j'ai exactement le même problème !!!

Abonne-V15516D5

moi aussi j’ai le même problème

Abonne-1M196I68

Bonjour j’ai exactement le même problème. Alors que j’ai bien reçu le mail qui confirme ma souscription.

Bonjour,

Êtes-vous bien connecté avec les identifiants rattachés à cette nouvelle souscription et non avec ceux d'un ancien compte par exemple ?

Tenez-moi informée.