Souscrire abonnement C+ pour FREEBOX

y091792k

celà xfois que j'essaye de m'abonner à la proposition valable jusqu'au 22JANVIER à la souscription 100% CANAL+ pour la FREEBOX DELTA .j ai suivi la démarche via la chaine 4 et j 'ai suivi les conseils 2x .la mire tv me dit que j'ai bien validé ma demande et dois attendre 24H .
or , RIEN ne se passe !j'ai appelé le service client et on me dit d'attendre de nouveau 24 H ..
que dois je faire de plus ? le temps passe et l'écheance de cette proposition s'egrenne ..Merci .

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Votre décodeur FREE est-il bien enregistré comme mode de réception sur votre Espace Client / Matériel ?

Si oui, je vous invite à effectuer une nouvelle réactivation de vos droits.

Tenez-moi informée.