Prélèvement malgré résiliation d’abonnement

sarzinskim

Bonjour
Date d’abonnement 29/12/2014
Date de résiliation 22/12/2023
Canal continue à prélever ((par force)) pendant 12 mois ( jusqu’a 31/12/2024)
Je serai obligé de payer un abonnement que je ne voudrai pas pendant un an
Est ce que c’est logique ou normal au 21eme siècle
Veuillez arrêter cette abonnement que je regrette, ainsi que le comportement de canal après 9 ans d’abonnement
Croyez moi Je ne manquerai pas de vous faire la pub
M R

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Un accès à votre dossier personnel est nécessaire pour vous venir en aide.

Je vous invite à faire une réclamation depuis notre formulaire : Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation puis Remplir le formulaire. Vous serez alors rappelé par un conseiller spécialisé.

Je vous souhaite une bonne soirée.