Pass press le Parisien encore absent

Armengaud44161096

Encore une fois, le Parisien absent sur Pass press, En plus de l'ergonomie défaillante, bugs récurrents sur ce site. Cafeyn était beaucoup mieux, ne serait-ce que pour l'image de marque de Canal, plutôt qu'un prestataire au rabais!!

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je suis navrée que ce service ne vous donne pas satisfaction et me charge de faire suivre votre message aux équipes concernées.

De mon côté, Le Parisien est bien disponible (sur PC et sur iPhone). N'hésitez pas à supprimer puis réinstaller l'application, ou, à vous déconnecter puis vous reconnecter.

Je vous souhaite une bonne journée.