Nouveau décodeur canal : aucune chaine accessible même après 10 min sur CNews

Benoit2862273

J'ai reçu mon nouveau décodeur Canal+ et depuis je n'ai plus accès à aucune chaîne. On me demande de passer 10 min sur CNews pour réactiver mes droits sans succès. J'ai essayé tous les redémarrage possible et la mise à jour de mon décodeur.
Cela fait maintenant plusieurs jours que je n'ai plus accès

Réponses de la communauté

Bonjour,

Votre décodeur CANAL+ est-il bien enregistré comme mode de réception sur votre Espace Client / Matériel ?

Si oui, je vous invite à effectuer une réactivation de vos droits en cliquant ici.

Tenez-moi informée.