Problèmes d’activation Netflix/Disney+

Abonne-963185T

Bonjour,

J’ai souscrit ce matin à un abonnement rat+, j’ai bien reçu tout les mails etc mais lorsque je veux activer les comptes disney+ et Netflix le même message d’erreur se met à chaque fois que j’essaye. Sur chacun des deux abonnement.

Merci

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-C234313L ,

Avez-vous essayé avec un autre navigateur internet comme je l'indique dans mon message précédent ?

Merci.

Réponses de la communauté

Abonne-963185T

Bonjour,

Oui en changeant de navigateur l’activation a bien pu se faire.

Merci beaucoup, bonne journée

Abonne-C234313L

Avez vous réussi à régler le problème ? j'ai le même message qui s'affiche

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Pouvez-vous essayer depuis un autre navigateur internet ?

Abonne-963185T

Voici la capture d’écran de l’erreur

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Quel est ce message d'erreur ?

Merci.