Matériel restitué ce jour au relais PICK Up SUPER U Puyvert . le 11/1/2024

Rhea

Matériel restitué ce jour au relai PICK UP de SUPER U Puyvert

**Pièce jointe éditée par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

Bonjour,

Les étiquettes de retour sont envoyées sous un délai de 15 jours environ.

Vous pouvez aussi retrouver ce document sur votre Espace Client / Contacts une fois qu'il sera édité.

Si celui-ci n'est pas disponible ou si cela fait plus de 15 jours que votre demande a été effectuée, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle en utilisant l'un de ces moyens de contact afin qu'ils puissent vous renvoyer une étiquette de retour.

Je vous souhaite une bonne journée.

flo1oo1

Bonjour

Je n'ai rien reçu pour la restitution du matériel

Bonjour Cédric,

Dans ce cas, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers qui auront accès à votre dossier personnel et qui pourront vous venir en aide.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.

CEDRIC40625187

Bonjour,
Canal + / canal sat ne m'envoie pas l'étiquette de retour du matériel alors que j'ai résilier tous mes abonnements depuis plus d'un mois et déménagé depuis le 31 10 2023.
C'est une honte.

Bonjour,

Les étiquettes de retour sont envoyées sous un délai de 15 jours environ.

Vous pouvez également vous rendre sur votre Espace Client / Contacts, le document s'y trouvera une fois ce dernier édité.

Dans le cas contraire ou si cela fait plus de 15 jours que votre demande a été effectuée, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Clients en utilisant l'un de ces moyens de contact afin qu'ils puissent vous renvoyer une étiquette de retour.

Je vous souhaite une bonne journée.

Fabienne Guedes

Bonjour, j'ai contacté dernièrement vos services pour restituer le matériel et je n'ai toujours pas reçu l'étiquette retour.

Bonjour,

En postant votre message sur l'Assistance, vous ne vous adressez pas au Service Clients mais à la communauté ainsi qu'à ses membres qui ne disposent pas d'un accès aux dossiers personnels.

Pour la gestion de votre abonnement, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.