Modifier le nom de mon contrat

duane64

Bonjour

Pouvez vous modifier le nom sur mon contrat il est au nom de ******Lucie car ça passe par SFR mais c est moi qui est pris l abonnement au nom de LAURENT *******

Les coordonnées bancaires sont les miennes ainsi que le numéro de téléphone *******

Veuillez prendre ma demande en considération

Cordialement

M LAURENT

**Pièce jointe éditée par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

En postant votre message sur l'Assistance, vous ne vous adressez pas au Service Clients mais à la communauté ainsi qu'à ses membres qui ne disposent pas d'un accès aux dossiers personnels.

Je vous invite donc à vous rapprocher de nos conseillers qui y auront accès et qui pourront ainsi faire le nécessaire avec vous.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.