Bonjour, je n'ai plus les chaines CANAL + et mon abonnement a augmenté de 5 €

Abonne-H177R368

bonjour,
je n'ai plus les chaines canal + et abonnement augmenté de 5 €

Thème
Services

Réponses de la communauté

Bonjour,

Que se passe-t-il exactement lorsque vous souhaitez accéder à vos chaînes CANAL+ et quel matériel utilisez-vous ? Rencontrez-vous un message d'erreur par exemple ?

Concernant la tarification de votre abonnement, je ne dispose pas d'un accès à votre dossier personnel, je n'ai donc malheureusement pas d'informations sur ce point.

Je vous invite donc à vous rapprocher de nos conseillers qui y auront accès et qui pourront vous détailler le montant de votre abonnement.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.