Gestion direct en enregistrement via les divers diffuseurs

Abonne-61GC1562

La gestion du direct sur molotov (jusqu'au début dune émission en direct) est-elle une possibilité de my canal (regardé sur MOLOTOV) ou est-ce molotov qui le permet en sabonnant au service gestion du direct de MOLOTOV. Car dans cette dernière option est comprise, outre la gestion du direct, la possibilité d'enregistrer une chaine en direct, mais impossible via molotov.,alors que c'est possibilité, par exemple. sur la box d'orange. Mais sur la box. la gestion du direct est limité à la mise en pause du programme en direct. Qui peut me répondre à ttes ces questions. Merci

Thème
Services

Réponses de la communauté

renaudin

Ce n’est pas molotov qui propose mycanal

C’est votre tv de marque JVC qui fonctionne sous Android tv qui propose différentes applications comme molotov, mycanal, disney+,...

Il n’y a aucun lien entre molotov et mycanal se sont deux applications différentes

Abonne-61GC1562

Bien sur que si. Molotov propose My Canal. Il suffit de l'installer et de s'identifier. J'y suis devant actuellement. Voir photo en PJ. Merci de ne pas répondre quand on ne sait pas

renaudin

Molotov ne propose pas Mycanal

Molotov est une application, mycanal en est une autre.

Abonne-61GC1562

Molotov, comme d'autres diffuseurs, proposent l'application my canal. Selon le diffuser les possibilités et leurs modalités different(gestion direct par exemple). Donc je parle de visionner My Canal qui propose l'application !

renaudin

Mycanal et molotov sont deux choses différentes

Je vous parle de mycanal moi.

Abonne-61GC1562

Je passe par Molotov

renaudin

Sur quel support passez vous ?

Abonne-61GC1562

Merci pour la réponse. 8h en arrière sur une émission en direct ? Je ne trouve pas comment on procédé. Pouvez-vous me donner la marche à suivre. Merci

renaudin

Bonjour,

Via Mycanal, il est possible de retourner jusqu'à 8h en arrière

Il n'est pas possible d'enregistrer via Mycanal