Prélevement erreur de compte

Abonne-C603073W

Bonjour, j'ai changé le compte ou l'abonnement devait se prélever. Hors il semble que cela n'a pas été pris en charge, vu que je viens de recevoir un avis d'impayé. Cordialement

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Dans ce cas, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui auront accès à votre dossier personnel et qui pourront vous donner plus d'informations sur ce point.

Il est possible que le prélèvement était déjà transmis en banque (sur l'ancien mode de paiement) au moment ou vous avez effectué le changement.

Vous pouvez joindre nos conseillers en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.