Décodeur G11 commande

romfany

J'aurais souhaité commander le décodeur g11, car la qualité en streaming sera plus efficace étant donné que j'utilise 50 % fibre à 50 % Canalsat. Et que le g9 est horriblement long lorsqu'il s'agit de streamer... Et je pense aussi que le protocole Wi-Fi 5 GHz pourrait m'aider à cela. Mais ...Problèmes... Canalsat ne remplace pas les décodeur par les nouveaux sur demande ! Je trouve ça vraiment dommage... Du coup je me tâte pour rendre le décodeur...

Réponses de la communauté

Bonjour romfany,
Le G9 Technicolor (ou G10 si Humax ou Sagem) n'a effectivement qu'un reseau wifi 2,4 Ghz. Deux possibilités pour améliorer les choses :

  • relier le decodeur à votre box avec un cable Ethernet
  • déposer réclamation (pour obtenir un support niveau 2) en indiquant que vous mettrez un terme à votre abonnement.
  • Le G11 est très bien mais le G9/G10 a ses avantages (ex : Multiroom et 4 enregistrements simultanés).