Connexion réseau Multiroom

Decasa39

Bonjour
Le Mini G9 est bien couplé au G9. Je peux accéder à toutes les chaînes SAUF que depuis quelques jours je ne peux plus accéder à la chaîne 175 I24 News par le Mini G9. Alors que j’y accède sur le G9 décodeur principal.
La raison serait-elle parce qu’il est impossible de connecter le Mini G9 soit en wifi ou même en ethernet ! Ci-joint image d’écran du Mini G9 du problème Réseau.
Je vous remercie

Réponses de la communauté

Zazen

Bonsoir Decasa39

D'après le communiqué posté dans l'Espace Client, la diffusion de cette chaîne a cessé en réception Satellite mais elle est toujours accessible en réception Internet
https://client.canalplus.com/articles/actualites-canal/in...

La raison serait-elle parce qu’il est impossible de connecter le Mini G9 soit en wifi ou même en ethernet

C'est exact, le décodeur principal connecté à Internet reçoit les chaînes en réception Satellite qu'il transmet ensuite au Mini décodeur grâce au Multiroom

Comme i24 News n'est plus diffusée via le Sat, elle ne peut plus être retransmise au Mini G9

Cdlt et belle fin de journée ☼