Accés Serie Club

Jean15460792

Bonjour, Malgré la réactivation de mon abonnement, je ne parviens pas à accéder à Série Club sur My Canal ni sur la web app. Comment solutionner le problème ? Merci

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Verifiez sur le detail de votre offre dans votre Espace Client/Abonnement la chaine Serie club en fait partie.
Sur les offres depuis 2021 cette chaine est incluse dans l'option TV+ (10€/mois) offerte au debut d'un abonnement et parfois par exemple en fin d'année pour quelque temps.