Payer énormément pour rien au final.

Abonne-6I43831Y

Bonjour,

J'ai payer un abonnement a 13euro dans l'option RAT+ pour pouvoir regarder ma série The Rookie Saison 4 et 5.

J'ai regarder si je pouvais la visionner, je m'aperçois que non, je tente donc de comprendre, je modifie mon abonnement et j'ai donc payer 9euro supplémentaire pour un abonnement série +, ça ne fonctionne toujours pas ...
Je continue de vérifier et je paye cette fois Canal+ Série 1 personne 7euro, toujours pas ...

En regardant sur le site d'assistance je me rend compte qu'il fallait que je rajoute 10euro si je voulais espérer regarder ma série.

Au final j'ai payer 28euro dans le vide, j'ignore si je peut avoir une compensation ...

Réponses de la communauté

Abonne-6I43831Y

Bonjour Aurelie, si vous voyez ce message, oui j’avais réussis à la regarder en prenant TV+, après la j’ignore pourquoi vous n’avez pas accès à The Rookie.

The rookie se trouve dans ce que j’appelle le pack série « SérieClub » et normalement vous devriez avoir accès grâce au pack option TV+.

J’espère que vous aurez trouvez une solution.

AURELIE42204624

bonjour, jespère que vous avez reussi à regarder la saison 4 de the rookie, de mon coté j'ai pris option tv+ comme indiqué dans les commentaires canal et je n'ai toujours pas accès je trouve cela honteux !!!!!

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à faire une demande directement via notre formulaire de réclamation (Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation puis Remplir le formulaire). Vous serez alors rappelé par un conseiller qui aura accès à votre dossier personnel et qui pourra répondre à votre demande.

Je vous souhaite une bonne journée.