Erreur inattendue ?

Jihem83

Bonjour,
Ma fille de 18 ans tente depuis une semaine, tous les jours, de s'abonner à l'offre CANAL+ Sport pour les -26 ans. Sa carte d'identité est bien validée, mais à l'étape suivante (2/3), après avoir indiqué son adresse mail, choisi un mot de passe et accepté les conditions générales elle ne peut pas valider. Un message indique une "erreur inattendue" et la possibilité que le site rencontre des difficultés... Cela persiste quelque soit le navigateur, l'ordinateur ou l'heure de la journée. Et l'appel téléphonique au conseiller CANAL+ a été vaine : son interlocuteur lui a indiqué que cette offre sans engagement était une offre "internet" et ne pouvait pas se régler par téléphone. Par contre il a été très insistant pour lui proposer l'offre normale deux fois plus chère et avec engagement de deux ans...
Pourquoi proposer des abonnements si on ne peut pas y souscrire ?

Réponses de la communauté

Abonne-142A8B68

Non, j’ai appelé le numéro payant ils ont pu résoudre mon problème , le 3910 comme indiqué me forçais à prendre un abonnement plus cher à engagement en me disant que l’offre internet marchais pas…

C’est résolu merci

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-142A8B68,

Avez-vous reçu un mail pour valider votre commande ou un appel de l'un de nos conseillers comme indiqué sur votre capture d'écran ?

Abonne-142A8B68

Le même soucis pour moi également , je vous joins la capture d’écran.

Jihem83

Navigation privée sur Firefox, Edge et Chrome, avec deux adresses mail successives, et toujours le même message...

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Merci pour votre retour.

Pourriez-vous également tester en navigation privée (si cela n'a pas déjà été fait) s'il vous plaît ?

Abonne-900429VU

Pareil pour moi impossible de souscrire

Jihem83

Bonjour, j'ai essayé successivement avec deux autres adresses mail, j'ai toujours le message d'erreur inattendue...

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pourriez-vous tenter avec une adresse mail différente et me dire si cela persiste s'il vous plaît ?