Problème abonnement rat +

Abonne-89C5945N

J'ai souscris a l'abonnement rat plus j'ai bien accès accès à Netflix et Disney plus mais impossible de profiter des autres avantages

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Dans l'application myCANAL, cliquez sur votre avatar/Mon compte et réactivez vos droits.

Tenez-moi informé.

Réponses de la communauté

Abonne-89C5945N

C'est bon le problème est réglé je vous remercie

Abonne-89C5945N

Dans l'application mycanal je n'ai pas accès au programme (il y a marqué que je ne suis pas abonné) et pour paramount + il disent que mon abonnement ne donne pas accès a paramount +

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Quels sont les autres services manquants et que constatez-vous exactement ?

Merci.