émission The Tonight Show de Jimmy Fallon

Georges2595732

Bonjour,
Il est absolument scandaleux que Canal + ne diffuse plus le Tonight Show de Jimmy Fallon. L'humour de Jimmy (même si ce dernier est bien complaisant) nous manque. Les Roots et la musique live à la fin... que dire d'une telle perte? Je vous saurais gré de nous donner des informations sur ce sujet.
Merci.

Réponses de la communauté

jacquouille76

Donc si j'ai bien compris the tonight show n'est plus disponible sur ce très cher enfin je veux dire onéreux canal plus...il faut donc se rabattre sur youtube... consternant !!!

broquetfamily

Comment peut on supprimer une émission si iconique de Canal… franchement cela m’échappe. Nous payons une fortune et les meilleures émissions de la chaîne disparaissent une à une… la ligne éditoriale de la chaîne part vraiment dans la mauvaise direction … et cet avis vient d’un abonné de la première heure. Il est temps pour une bonne remise en question C+…Jimmy me manque chaque jour merci à vous !

achour1501

Bonjour
Scandaleux effectivement qu’une émission d’aussi bonne qualité soit abandonnée….alors que le SNL de la même chaîne (NBC) continue..
Incompréhensible

Rétablissez Jimmy Fallon SVP!!!!!!!

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Georges,

Je comprends votre réaction. Les droits de diffusion n'ont simplement été renouvelés. Il s'agit d'une décision éditoriale.

Je fais suivre vos remarques à nos équipes.