Depuis hier passage à la fibre orange et impossible d’aller sur canal plus

DANIELLE3441385

Depuis hier j’ai la fibre orange mais plus possible d’avoir canal plus

Réponses de la communauté

RNO

Bonjour,
Pouvez vous préciser votre mode d'accès à Canal ? Est-ce via le decodeur Canal ? Via MyCanal sur le Televiseur ? Ou via un decodeur (player) d'Orange ou d'un autre FAI ?

JM0805

Bonsoir,
Vous avez du changer de décodeur?
Avez vous communiqué à Canal le numéro de carte de votre nouveau décodeur ?
Ça doit pouvoir se faire via Espace Client/Matériel et si ça ne marche pas en contactant canal via Espace Client/Contacts.