Compte Disney offre rat+

Abonne-542518HN

Bonjour, j'ai souscrit il y'a 2 jours, à l'offre rat+ à 19.99€, incluant Netflix et Disney. J'ai réussi à créer mon compte Netflix, mais impossible quant au compte Disney. je suis redirige en tant que nouveau client classique, et non pas en tant qu'abonné Canal et son partenaire.
Merci à vous.

Thème
Services

Réponses de la communauté

Bonsoir Abonne-5663W87W,

Sur quel équipement rencontrez-vous ce souci ? Avez-vous la possibilité de faire un essai via une page internet en navigation privée ?

Abonne-5663W87W

De même , je n’arrive n’y à avoir Disney + , ni netflix alors que j’ai souscris à l’offre rat +