Demande de Code pour accéder à la télé

Abonne-9B6871P8

Ca me demande un code pour que je puisse regarder canal sur ma télé

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Si vous parlez de vos identifiants pour accéder à myCANAL, ce sont les mêmes que pour vous connecter à votre Espace Client (mail et mot de passe).

Si vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe, cliquez sur "mot de passe oublié" sur la page d'authentification.

Si vous rencontrez des difficultés, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui auront accès à votre dossier personnel et qui pourront vous accompagner. Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.

JEAN MARC22028224

où puis-je trouver mon code pour accéder à canal plus? merci de me répondre.

JM0805

Bonjour,
Vous avez du lire avant de poster ces messages :

Poster un sujet
Attention : votre question sera posée à la communauté des abonnés et non à un
conseiller CANAL+. Si votre demande nécessite l’accès à votre dossier, merci de
contacter votre SERVICE CLIENTS.

Puis:

Détaillez votre problématique
le plus de détails possible (mode de réception, modèle de décodeur ou d’appareil,...).
Comme au quotidien, un « Bonjour » et un « Merci » sont toujours appréciés. ;-)

Comment voulez vous etre aidé sur ce forum d'entraide sans un minimum de détails .