augmentation tarifaire d'Abonnement

EMMANUEL36262370

Je viens de recevoir un mail me disant que mon abonnement passe de 15,99€ à 25,99€ pour le mois prochain.

C'est de la vente abusif et je souhaite retrouver l'ancien tarif de mon abonnement au plus vite.

Je n'ai jamais été informé d'une prochaine augmentation.

Je souhaite être contacté par un conseillé pour trouver une solution au plus tôt.

Sans retour du groupe Canal + je serais contraint de faire opposition des prélèvements venant du groupe Canal.

Dans l'attente d'un retour de votre part.

**Pièces jointes éditées par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

109060

Bonjour Emmanuel.

L'un des moyens pour éviter le piratage de son compte ou d'une arnaque est de ne laisser aucune information personnelle.

C'est un forum ouvert à tous (sans création de compte + MDP) donc facilement accessible.

Reconnectez vous et supprimez les pièces jointes.

Vous avez la possibilité de les remettre en utilisant le formulaire de réclamation (espace client/Contacts/Abonnement/Réclamation).

Claude.