Offre faite ce jour

Abonne-875XD143

Bonjour, suite à ma résiliation, j ai été contacté pour me faire profiter d une offre aujourd'hui, je souhaiterai pouvoir consulter les chaînes et services inclus dans la proposition qui m à été faite. Ainsi que de pouvoir profitez de Disney+. J attend avec impatience votre réponse par mail.
Merci d avance

Réponses de la communauté

Bonjour,
Hélas vous n'aurez pas de réponse sur ce forum d'entraide entre abonnés ou personne , même les membre de l'équipe canal qui participent du lundi au vendredi à ce forum n'a accès au nos dossiers personnels.
Comme vous avez du le voir dans un des messages affiché avant de poster :

Attention : votre question sera posée à la communauté des abonnés et non à un
conseiller CANAL+. Si votre demande nécessite l’accès à votre dossier, merci de
contacter votre SERVICE CLIENTS.

Et pour Le faire gratuitement vous avez la possibilité d'etre rappelé dans Espace Client/Contact, ou le numero non surtaxé 09 70 82 08 15
I