suite a contact avec un conseillé

Abonne-66822S7Q

bonjour , pourquoi le détail de mes chaines auquel je suis abonné n'apparaisent pas dans mon abonnement ?? merci de me tenir informé . Cordialement . D.Dénoux . n° xxxxxxxx

**Numéro d'abonné édité par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Accédez-vous bien à la rubrique Abonnement de votre Espace Client ? Que se passe-t-il quand vous souhaitez accéder au détail ?

Avez-vous essayé de vous déconnecter puis de vous reconnecter ?

Tenez-moi informée.