Audio description impossible à désactiver

Abonne-PZ581390

Bonjour,
Impossible de désactiver l'audio description sur tous les épisodes D'argent et de sang sur Apple TV. On clique en boucle sur français et ça revient inlassablement en AD. App desinstallée/réinstallée rien ne change. Sur fire stick aucun problème par contre et à priori sur les autres contenus sur Apple tv pas de problème pour l'instant non plus

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir PAUL38462844,

La manipulation dépend du support utilisé.

Pouvez-vous me préciser ce point ? Quel support utilisez-vous pour consommer nos programmes ?

Je vous remercie.

PAUL38462844

Nous avons nous aussi un problème avec l'audio-description depuis quelques jours, elle se déclenche toute seule à chaque film ou série, et nous n'avons pas trouvé dans les pages "système" comment la désactiver. Nous avions rendez-vous avec un assistant de Canal hier, mais personne n'a appelé...

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

J'ai testé plusieurs épisodes de cette série sur Une Apple TV 4k. Je ne constate pas l'anomalie.

Pouvez-vous mettre à jour votre Apple TV et me dire si l'anomalie persiste ?

Merci.