Accès à netflix et disney

Abonne-76J1P614

Bonjour, je me suis créé un compte canal + pour les moins de 26 ans. Je n'arrive pas à aller sur disney+ et netflix avec. je me suis créé un compte sur chacun de ces services vidéos mais ils me demandent de payer alors que je l'ai sur mon compte canal +, comment fait-on pour les associer s’il vous plaît ?

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Avez-vous activé ces services depuis votre Espace Client / Abonnement / Mes apps et partenaires / Gérer mes apps ?

Tenez-moi informée.