RAT + et Bein sport -26 ans

CARLA48290049

Peut-on souscrire à l'offre rat+ à 19 € 50 en plus de Bein Sport à 7€ 50 ?

Je me suis abonné à l'offre Bein sport -26 ans la semaine dernière, je voudrais également souscrire à l'offre Rat +.

Lorsque j'envoie ma carte d'identité on me dit qu'elle est déja utilisé, comment faire ?

Merci d'avance

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

N'hésitez pas à contacter un conseiller qui aura accès à vos dossiers.

Je vous souhaite une bonne journée.

CARLA48290049

Bonjour,

Le problème viendrait plutôt du fait que j'ai déjà profité d'une offre rat+, résilié depuis 2021 ?

Je ne souhaite pas réactiver ce contrat car il ne me convient pas.

Comment faire donc pour passer sur l'offre rat+ actuelle ?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Vous pouvez très bien cumuler les 2. Vous aurez 2 contrats qui seront rattachés au même numéro d'abonné.

N'hésitez pas à contacter un conseiller si vous rencontrez toujours le message d'erreur.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"