bein sportabsence des chaines

cedricdal

J'ai modifié mon abonnement en ajoutant le pack sport il y a 2 heures, les chaines se sont bien ajoutés dans my canal sauf l'ensemble des chaines Bein

Réponses de la communauté

Bonjour,

cedricdal  : Avez-vous récupéré l'accès aux chaînes beIN SPORTS depuis votre message ? Si ce n'est pas le cas, je vous invite à effectuer une réactivation de vos droits depuis la rubrique Matériel de votre Espace Client.

guybelaygue  : Un accès à votre dossier personnel est nécessaire pour pouvoir vous répondre. Vous pouvez retrouver cette information sur votre Espace Client / Abonnement. Si besoin, nos conseillers clientèle qui auront accès à votre dossiers pourront également vous aider.

Je vous souhaite une bonne journée.

guybelaygue

Sui je àbone à bienssport