Chaine disneyn,est pas disponible

Jean joel53381432

Abonne avec canal à la chaine disney mais pas plusieurs interventions sans résultat et même on m'a dit de thelephoner à disney paris on m'a répondu qu'il vende des billets et pour netflix sur mon smarphone toujours après de plusieurs intervenants ras le bol motif de résiliation merci

Réponses de la communauté

Bonjour,

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers, qui auront accès à votre dossier personnel, sont à votre disposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.