comment savoir qui utilise mon compte et quelles tv sont connectés

Abonne-C472335K

comment savoir qui utilise mon compte et quelles tv sont connectés

Thème
Compte

Réponses de la communauté

renaudin

Bonjour

Seul le service client de Canal + peut le faire

Abonne-E130918I

Bonsoir
Est ce possible a ce jour de gerer les connections?

JM0805

Bonjour,
Espérons que dans les prochains "jalons" dont nous parle Olivier de l'équipe Canal qui participe à ce forum dans sa réponse sur ce sujet :
https://assistance.canalplus.com/questions/2474287-piratage-identifiants-canal-devrait-bouger
sera présent cette fonction qui comme ailleurs comme Netflix et Disney+ qui permet en ligne de "Se déconnecter de tous les appareils" et même chez Netflix de voir quels appareils sont connectés et de les supprimer individuellement.

renaudin

Bonjour

Seul le service client de Canal + le sait.