Enregistrer canal + lors d'un abonnement pris sur Orange fibre ou directement par le net

S6278972

Comme la plupart de vos clients, je n'ai pas de parabole et souhaite pouvoir enregistrer des programme. Je me propose donc de me désabonner et de revenir via Orange ou directement sur le net via le téléviseur. Pourrais-je alors enregistrer canal via le DD d'Orange ou le DD lié à ma TV ?

Réponses de la communauté

Bonjour,

L'enregistrement est bien disponible sur les décodeurs Orange à condition de détenir l'option (chez votre opérateur).

Il n'est, en revanche, pas possible d'enregistrer via l'application installée sur les smartTv.

Je vous souhaite une bonne soirée.