Offre mise automatiquement sans rien demander

Abonne-QS711476

Le 26/12/2023 canal + m’a facturé un nouvel abonnement auquel je n’ai pas souscrit. Mon offre devait cesser le 01/01/2024 et je me retrouve avec une offre de merde a 28€ par mois avec options que je ne veux pas. Je suis étudiant et j’ai pas les moyens de mettre quasiment 30 balles par mois dans la plate-forme. J’ai envoyé un courrier il y a quelques mois pour demander à être résilié avant la date d’échanges et leurs très gentils opérateurs ont tout simplement refusés sans même écouter la problématique.

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour ,

Je suis sincèrement navrée que votre échange avec notre Service Clients se soit passé de la sorte.

N'hésitez pas à effectuer une réclamation auprès du Responsable Dialogue Clients directement via notre formulaire : Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation / Remplir le formulaire puis cliquez sur "En savoir plus sur votre recours" (sous le bouton envoyer). Vous pourrez alors vous adresser au Responsable Dialogue Clients. Ses équipes prendront ainsi contact avec vous afin de vous venir en aide dans les plus brefs délais.

Je vous souhaite une bonne journée.