true detective saison 4

ctroncy

Bonjour
Est ce que vous savez si la saison 4 de True Detective Sera diffusé en VOD sur canal comme gilded age saison 2.
Merci

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Nous n'avons pas d'informations en ce sens pour le moment. Nous faisons toutefois suivre votre souhait aux équipes concernées.

Je vous souhaite une bonne journée.

Réponses de la communauté

ctroncy

A priori c’est dispo en VOD payante.

ctroncy

Merci beaucoup Aurore pour votre réponse. si ça été possible pour gilded age saison 2, cela devrait être envisageable pour True Detective saison 4 en VOD payante.

jcp77

Il y a longtemps que la chaîne Warner TV a disparu des offres Canal.

Gilles4956750

Bonsoir,
À priori, celle-ci est diffusée sur PRIME avec le pass Warner, et, me semble-t-il, il y a une chaine WARNER dans l'offre global C+, mais je pense que cela n'a rien à voir, n'est-ce pas Aurore ?
Bien cordialement,

Gilles