Chaînes abonnement tv

Abonne-R314465P

Bonjour je viens de m’abonner à un abonnement regroupant plusieurs chaînes et je n’arrive pas à me connecter de ma tv

Réponses de la communauté

Bonjour,

Que se passe-t-il exactement lorsque vous essayez de vous connecter ? Rencontrez-vous un message d'erreur par exemple ?

Pourriez-vous aussi m'indiquer si vous tentez de vous connecter depuis une TV connectée (quel modèle), depuis un décodeur CANAL+ ou depuis un décodeur d'un fournisseur d'accès à internet (lequel) ?

Je vous remercie.