Pluis accès aux chaines Eurosport

fabien830

Bonjour
Plus d'accès aux chaines Eurposport 1 et 2 depuis quelques jours, alorsq que j'alavais inclus dans mon offre depuis des années avec Canalsat.
Merci de les remettre immédiatement, ou j'arrête mon abonnement.

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un accès à votre dossier personnel est nécessaire pour vous apporter plus d'informations sur ce point et ainsi vous venir en aide.

Je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers qui y auront accès.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux. Pour cela, rendez-vous sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.