Impossible de finaliser souscription - La transaction n'a pas pu aboutir (sur PC)

TheFrenchFlahute

Bonjour,

Je tente de souscrire à une offre avec engagement depuis mon PC.

Impossible d'activer mon abonnement, j'ai systématiquement le message "la transaction n'a pas pu aboutir" alors que la transaction est pourtant bien autorisée par la banque

Merci d'avance pour votre aide

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Si vous avez été prélevée alors que la souscription n'a pas pu aboutir, je vous invite à contacter nos conseillers clientèle en utilisant le numéro non surtaxé dédié à la réclamation : 09.70.82.08.15 (du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 10h à 20h).

Bonne journée.

Abonne-23715I3J

Bonjour,

J'ai le même problème, et en plus de cela la somme m'a été tout de même prélevée. En passant par le numéro de la boutique Canal+ on nous signale qu'ils ne peuvent rien y faire car les offres -26 sont uniquement sur internet, donc je ne vois trop comment faire.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Faites-vous le même constat en passant par un autre navigateur ?

Si oui, n'hésitez pas à demander à être rappelé par l'un de nos conseillers qui pourra vous venir en aide. Pour cela, rendez-vous sur la Boutique CANAL+, cliquez sur l'icône téléphone en haut à droite de votre écran puis "être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.