comment désyncroniser Disney + (compte d'une connaissance) de canal + ( mon compte) ?

Abonne-534D276I

bonjours suite à labonnement Canal + rat Disney + etait compris dedans, nous l'avions connecter avec un compte d'une amie pour voir si cela fonctionner mais maintenant ils nous ait impossible de déconnecter le compte afin de pouvoir crée et connecter notre compte disney

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un accès à votre dossier personnel est nécessaire pour vous venir en aide.

Je vous invite donc à vous rapprocher de nos conseillers qui y auront accès.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux. Pour cela, rendez-vous sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.