juste un mot pour vous dire que monsieur xxxxxxxx christian et decede le 20 novembre 2023

bobochepa

juste un mot pour vous dire que monsieur xxxxxxxx christian et decede le 20 novembre 2023

**Nom édité par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je suis sincèrement navrée et vous présente nos condoléances.

N'hésitez pas à avertir nos conseillers clientèle qui auront accès à son dossier personnel et qui pourront ainsi vous venir en aide.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.