voir pour l abonnement de mon frere paye trop cher no abonne xxxxxxxx

fran et re depret

no xxxxxxxxxx pour l abonnement de mon  frere

il ne regarde  que du  sports voir  baissé le prix de l abonné

cordialement

**informations personnelles modérées par l'Equipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour reine marie8186069,

La communauté et ses membres ne disposent pas d'un accès aux dossiers personnels.

Je vous invite à contacter nos conseillers clientèle qui auront accès à votre dossier personnel et qui pourront ainsi faire le point avec vous sur votre abonnement.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.

reine marie8186069

Bonjour pouvez vous baisser mon abonnement da 112 euros sa fait trop cher pour moi j'ai une petite retraite cordialement Mme janody

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour fran et re depret,

En postant votre message sur l'Assistance, vous ne vous adressez pas au Service Clients mais à la communauté ainsi qu'à ses membres qui ne disposent pas d'un accès aux dossiers personnels.

Je vous invite donc à vous rapprocher de nos conseillers qui y auront accès.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.

109060

Bonjour Christophe.

OK et merci pour l'info.

Claude

christophedu13250

Bonjour,
Il n'est pas possible de modifier une question si une réponse a été postée.
Donc maintenant que l'auteur ne peut plus rien faire, seule l'équipe Canal peut intervenir.

109060

Bonjour Mo.

En tant qu'abonné vous n'avez aucune juridiction pour supprimer une pièce jointe et d'agir en conséquence.

Il appartient à l'émetteur du message d'effectuer cette manœuvre ou à l'équipe Canal en charge de ce site.

Claude.

Mo123

**Pièces jointes éditées par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**