Série problème

Abonne-89325X3

Bonjour,

Actuellement en train de visionner la saison 2 épisode 2 de Dexter sur mon ordinateur (Mac) via l'application et le son se coupe en plein milieu pendant plusieurs minutes et impossible de trouver une solution pour le rétablir (j'ai également essayer sur le web). Pouvez-vous m'aider ? Merci

Thème
Services

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-89325X3,

L'incident est résolu, le son est désormais disponible tout au long de l'épisode.

Je vous renouvelle nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaite une bonne journée.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je constate en effet la même chose que vous, merci pour votre alerte.

J'informe les équipes concernées.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.