Résiliation Disney car deux abonnements en cours dont un via canal

Abonne-121585HY

Bonjour,
Je dois résilier mon abonnement Disney vu que j’ai souscrit et fusionné avec canal pour mon compte. Je me retrouve donc avec deux comptes. Savez qui contacter pour cela ?

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Bonjour,

Si vous étiez déjà abonné à Disney+ par le passé et que ce n'est pas ce compte que vous avez lié à votre abonnement CANAL+, il faudra alors supprimer l'abonnement Disney+ en doublon. Pour cela, nous vous invitons à contacter le service clients de DISNEY+ via www.disneyplus.com. Si vous êtes abonné à DISNEY+ via un autre partenaire de plateforme tiers, comme Apple, Google, Amazon ou Roku, vous devez gérer votre abonnement directement auprès de ces fournisseurs.

Je vous souhaite une bonne journée.