Appareils connectés a notre compte

Abonne-1455E36

Comment avoir la liste des appareils connectés a notre compte canal ?

J'ai recu un email de nouvel connexion et je me demande si c'est pas un intrus

Merci pour votre aide

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-186814BI,

La communauté et ses membres n'ont pas accès aux dossiers personnels, nous ne pouvons donc pas vous indiquer les derniers matériels connectés au compte de votre maman.

Je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers technique qui y auront accès.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-186814BI

J'ai réinitialisé le mot de passe de ma maman. Je veux la liste des appareil car elle a reçu récemment un mail de connexion sur un android inconnu. Pouvez-vous me l'affiché ?

JM0805

Bonjour,
Normalement comme l'a écrit le collègue d'Aurore sur un autre sujet :

Olivier - Equipe CANAL Publié le 15 janvier 2024 à 14h57
Bonjour,
Je voulais attendre quelques précisions de nos équipes de sécurité avant de vous
répondre. Aujourd'hui, je peux vous confirmer que tous les utilisateurs sont bien
déconnectés lors d'un changement de mot de passe

il devrait suffire de changer comme conseillé sur le mail de changer votre mot de passe pour déconnecter "l'intrus".

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Nos conseillers technique ont normalement accès à la liste des appareils connectés.

N'hésitez pas à réitérer votre demande en sollicitant l'un d'eux.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-SK213398

Bonjour,
Je viens de contacter et les "conseillers" on uniquement le nombre d'appareil connecté sur le moment de votre appel.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Seuls nos conseillers qui ont accès à votre dossier personnel pourront vous donner la liste des appareils connectés avec votre compte CANAL+.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux. Pour cela, rendez-vous sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.