Esce que mon abonnement sera définitivement résilier à partir du mois prochain ?

Abonne-36Z77S24

Esce Que ma demande de résiliation sera prise en compte à partir de février ? Merci

Réponses de la communauté

zizou

OUI definitivement

109060

Bonjour.

Ce n'est pas le service client mais un forum d'abonnés, donc passez par votre espace client/Contact/Abonnement pour les différents moyens de contacts.

La 1ère chose a faire est de vérifier dans l'onglet "Abonnement" la mention "Résilié ou résiliation le ***) à coté de votre abonnement.

Si absence de cette mention, contactez rapidement le service client.

Claude.