Changer de rib

antoine7897071

Je voudrais changer de rib

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-6F533G88,

En postant votre message sur l'Assistance vous ne vous adressez pas au Service Clients mais à la communauté ainsi qu'à ses membres qui ne disposent pas d'un accès aux dossiers personnels.

Je vous invite donc à faire ce changement depuis votre Espace Client / Compte / Mes informations de paiement / Gérer mes moyens de paiement.

Si besoin, nos conseillers clientèle sont également à votre disposition. Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-6F533G88

Je vous transmets mon nouveau RIB

merci par avance

**Pièce jointe éditée par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Vous pouvez effectuer l'opération directement depuis votre espace client/Compte/Gérer mes moyens de paiement.

Je vous souhaite une bonne journée.