Problème sous-titres FR pour Mission Impossible - Dead Reckoning

Abonne-42W4255Q

Bonjour, lors du visionnage via MyCanal Replay du dernier Mission Impossible - Dead Reckoning en version originale, les sous-titres français ont sur chaque dialogue plusieurs interruptions de plusieurs secondes et reprennent à la suite avec perte de contenu. Film visionné le 14/01 vers 18h. Box éteinte puis redémarrée sans effet.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Je vous remercie. J'attends votre réponse.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Réponses de la communauté

Abonne-42W4255Q

Bonjour, j'ai effectué de nouveau un test ce jour, et le bug semble avoir disparu, le format même des sous-titres semble différent. Il devait donc y avoir une perturbation dimanche qui a été corrigée. Merci pour votre aide

Abonne-42W4255Q

Bonne soirée à vous aussi

Abonne-42W4255Q

Je suis sur une connexion Fibre, et c'est effectivement le seul contenu pour lequel j'ai observé cela. Je pourrai refaire un test, peut-être était-ce juste un dysfonctionnement ce dimanche. Je vous indiquerai cela d'ici demain car je suis à distance aujourd'hui. Merci pour votre aide

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Il s'agit d'une connexion fibre ou Adsl ? Je viens d'effectuer un test sur une box SFR connectée en fibre et je n'ai pas rencontré le problème.

Seul ce contenu présente le problème pour vous ?

Merci.

Abonne-42W4255Q

Bonjour Said, merci pour votre prise en charge. J'ai regardé le film via ma BOX SFR sur une TV non connectée. Laurent

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Sur quel appareil faites-vous ce constat ?

Merci.