demande de validation d'un nouvel abonnement (sur box free)

louislouis62

J'avais un abonnement en cours de validité. J'ai voulu changer mon code parental et maintenant on me demande de revalider un abonnement (via free). Cela dit l'abonnement est bien moins cher que celui que j'ai actuellement. Est ce normal ? je ne vais pas payer 2 abonnements ?

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Le changement de votre code parental n'engendre pas un changement d'abonnement ou la nécessité de le revalider.

Je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui auront accès à votre dossier personnel et qui pourront vérifier qu'un nouvel abonnement n'a pas été créé.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux. Pour cela, rendez-vous sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.